Google Primer iPhone

3.20

Google Primer vous propose des leçons d'affaires et de marketing numérique pour que vous mettiez en marche ce projet que vous avez en tête avec du succès

10/10 (1 Votes)

Avez-vous déjà pensé à commencer un commerce en ligne? Peut-être une boutique, un blog ou un site? Les commerces par Internet sont à la mode et beaucoup de monde à réussit à faire d’un rêve une façon de gagner sa vie.

Mais tout ce qui brille n'est pas de l'or : derrière la flexibilité de travailler à la maison et avec vos horaires, se trouve une dure concurrence pour être le meilleur et arriver à plus d’écran. Le SEO est un art et qui le domine assure son succès.

Internet est une jungle où Google est le roi.

Pour cela, Google a préparé une appli pour tout nous enseigner des commerces par Internet et des techniques de marketing numérique d’une façon agréable, concise et très bien expliquée : pour que vous puissiez garder ce qui vous importe. Son nom est Google Primer est c’est la bible pour l’entrepreneur numérique.

À quoi sert Google Primer?

Que vous ayez une appli sur Android ou iOS, un site ou vous meniez les réseaux sociaux, ces leçons vous intéressent. Elles sont classifiées par sujets et chaque leçon peut se lire soigneusement en à peine cinq minutes : juste ce dont vous avez besoin pour profiter du temps pendant que vous attendez le métro ou chez le coiffeur.

De plus, pour ne pas vous ennuyer tellement, le système inclut des exercices pratiques pour que vous puissiez assimiler rapidement les nouveaux concepts. Avec un design très net, des couleurs pastelles, plusieurs photos et exemples et une typo très soignée, apprendre le commerce ne vous sera pas très difficile. Maintenant il vous suffit de le mettre en pratique.

Google
Cette année
Cette année
75,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté